
Dame «Coupe» reprendra ses droits demain avec le déroulement de trois rencontres pour compte des quarts de finale de l’épreuve populaire.
La première mettra aux prises à Blida le CR Zaouia pensionnaire de la divison inter-régions à la formation de l’élite le NC Magra devenu au fil des saisons un spécialite de la Coupe d’Algérie dans un match ou l’indécision sera de mise.
L’ASO Chlef qui s’est qualifiée grâce aux tirs aux buts face au voisin le SKAF Khemis Miliana aura a affronter dans son fief de Boumezrag une solide formation de l’Olympique Akbou qui a déjà met hors course trois équipes de Ligue 1, a savoir le MC Oran, le MC El Bayadh et tout recemment l’USM Khenchela.
Les poulains de l’entraineur Abdelkader Amrani doivent se méfier de cette équipe s’ils ne veulent pas connaitre le même sort des autres équipes de Ligue 1.
A Béchar, la JS Saoura partira avec les faveurs du pronostique en recevant le Paradou AC qui n’est pas au mieux de sa forme ces derniers temps.
Le match en retard des huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie devant opposer la JS El-Biar au CR Belouizdad aura lieu le samedi 13 mai 2023 au stade du 5 juillet 1962 à 18h00.
Cette rencontre avait été reportée en raison de la participation du CRB à la Ligue des champions de la CAF.
Le vainqueur de ce match affrontera l’AS Khroub en 1/4 de finale prévu le 21 mai prochain à Alger.
B.Louacini
PROGRAMME
Demain à 16h00
A Blida-Stade Brakni : CR Zaouia – NC Magra
A 18h00
A Chlef-Stade Mohamed Boumezrag : ASO Chlef – O. Akbou
A 20h00
A Béchar-Stade 20 août : JS Saoura – Paradou AC
Dimanche 21 mai à 16h00
Vainqueur du match des 1/8es de finale JS El Biar- CR Belouizdad
contre l’AS Khroub


