SliderSports

MCO : le Mouloudia, en nette amélioration

Ayant enchaîné leur troisième succès de suite, dont le deuxième d’affilée à l’extérieur, les Rouge et Blanc du Mouloudia ont confirmé samedi passé leur bonne santé avant-hier à Ouargla.

En effet, les « Hamraoua » commencent à monter en puissance durant ces dernières journées de la phase aller. Une forme olympique qui va certainement aider l’équipe à décrocher une place sur le podium avant d’attaquer le mercato hivernal.

Le Mouloudia d’Oran a réalisé avant-hier sur le revêtement synthétique du stade du 18 février de Rouissat leur match référence, infligeant ainsi au MBR son premier revers à domicile, puisque ni Ben-Aknoun, ni El Bayadh, encore moins l’ESS ou le CRB, n’ont pu faire chuter cette très solide équipe de Rouissat chez elle.

Cette victoire, qui a permis au MCO de reprendre avant-hier soir son fauteuil de leader en attendant la suite de cette onzième journée du championnat, va permettre définitivement à l’équipe de penser à jouer le haut du tableau. Pour le moment, l’équipe aura un break de deux semaines avant d’accueillir l’Entente de Sétif au complexe Miloud Hadefi.

C’est un entraîneur très content du succès ramené par son équipe mais qui ne veut pas s’enflammer pour autant :
« Je pense qu’on a fourni une prestation correcte face à cette équipe de Rouissat qui a bien joué en première période. Je pense qu’on a eu le mérite d’ouvrir le score en première période. Le fait que l’adversaire soit revenu au score ne nous a pas démoralisés. Au contraire, on a réussi une excellente deuxième période durant laquelle on a dominé de bout en bout notre adversaire qui n’a pas démérité d’ailleurs », affirme Garrido juste après le match avant d’ajouter :

« Je pense que mes joueurs ont pris très au sérieux la difficulté de cette rencontre. Ce qui leur permet de se surpasser sur le terrain. On a bien travaillé cette semaine pour qu’on puisse gagner ce match. Je pense qu’il faut toujours garder les pieds sur terre et penser aux prochaines rencontres. Pour cela, on doit continuer à travailler avec la même détermination et la même organisation », conclut-il.

A.B

Bouton retour en haut de la page