SliderSports

ASO: Chlef chute encore !

Les camarades de Addadi ont concédé leur seconde défaite de rang a Biskra après cette enregistrée face au MCA. L’adversaire qui était loin d’être un foudre de guerre a profité des erreurs de coaching de Bougherara et de la fébrilité de certains joueurs, à l’image de Nessakh, pourtant expérimenté mais qui est complètement passé à côté de son sujet.

L’entraîneur n’a pas fait une bonne lecture du jeu pour procéder, durant la pause, aux réglages techniques qui s’imposent et a trop tardé dans ses changements de joueurs, notamment les attaquants, pour prendre à défaut une défense de Biskra qui n’était pourtant pas sereine. Un joueur comme Djendoubi ou encore Souibah auraient dû débuter la partie au lieu de jouer six minutes pour le premier et une vingtaine de minutes pour le second.
Toujours est-il, ce second revers ne doit pas affecter le moral de la troupe qui a montré un bon potentiel et qui peut renouer avec le succès si un travail technico-tactique est vite engagé. Le prochain match face au RC Arbaa, prévue le 21 octobre sur la pelouse du stade Zoughari Tahar de Relizane s’annonce d’ores et déjà difficile à négocier. A noter que Bougherara a accordé deux jours de repos à ses poulains.
B.L

 

Bouton retour en haut de la page