Insolite

Batna : saisie de plus de 11.000 litres d’acide nitrique

La brigade territoriale de la gendarmerie nationale de Fesdis (Batna) a saisi une quantité de 11.520 litres d’acide nitrique, a-t-on indiqué lundi dans un communiqué du groupement territorial de la gendarmerie nationale de la wilaya.

L’opération a été effectuée le 24 mai courant sur la RN-3 qui traverse la commune de Fesdis lors du contrôle d’un camion conduit par un chauffeur originaire d’Alger se dirigeant vers Batna avec à son bord 384 bidons de 30 litres d’acide nitrique d’origine étrangère sans autorisation de transport délivrée par les services compétents, selon la même source.

Bouton retour en haut de la page