
Malgré l’avance appréciable qu’il comptent au classement et des matches en retard pour accentuer l’écart par rapport à leurs poursuivants, les Belouizdadis nourrissent quelques appréhensions en cette fin de championnat quant à ce 3ème titre consécutif pour lequel ils semblent bien placés.
En effet, les deux derniers résultats à savoir cette surprenante au stade du 20 aout face au HB Chelghoum Laid et le laborieux match nul concédé à Tizi Ouzou a suscité bien des interrogations auprès des supporters surtout au moment où la JS Saoura revient en force après sa victoire face au CS Constantine et se positionne juste derrière le leader en attendant la mise à jour complète dans laquelle justement les gars de la Saoura sont également concernés.
A partir de là l’entraineur Marcos Paqueta s’interroge et se retrouve à nouveau sur la sellette par rapports à ses choix et à cette inefficacité criarde de son équipe. Surtout quand on sait que le CRB possède un grand nombre d’attaquants supposés buteurs qui semblent en panne pour le moment . Avec zéro but inscrits en trois matches les Belouizdadis semblent faire du sur place comme ce fut le cas notamment dans le match face à Chelghoum Laid ou un nombre incalculable d’occasions a été vendangé.
Tous les espoirs nourris avec l’arrivée de Arribi durant le mercato hivernal sont entrain de fondre comme neige au soleil et certains regrettent même sa venue. Il n’a, en tout cas pas apporté ce plus escompté aux côtés des Merzougui et Khalfallah ce qui met le coach Brésilien dans un sérieux embarras . A cinq match de la fin du championnat les interrogations fusent de toutes parts et la sérénité qui régnait il n’y a pas si longtemps est entrain de laisser place au doute.
R .B