Sports

CSC / Kheïreddine Madoui: « La défaite face au MCA est vraiment amère »

L’entraîneur du CSC, Kheïreddine Madoui, s’est exprimé après le match qui a opposé son équipe au MCA. Le coach a regretté cette défaite enregistrée par ses poulains, venue au moment où les Vert et Noir enchaînaient une série de six matches sans défaite. Le coach sétifien a fait l’analyse de la rencontre perdue, estimant que son équipe traverse un passage à vide.

«Nous ne nous attendions pas à perdre ce match. Les joueurs étaient très motivés pour enchaîner la performance, mais ils n’ont pas bien débuté le match. Ils n’ont pas réagi après le premier but encaissé. Par la suite, nous avons encaissé un second but, dans les moments qui ont suivi, ce qui a influé sur le moral du groupe.
Je dirais que nous étions hors sujet lors de cette première mi-temps ou nous n’avions pas exercé notre pressing comme nous avions l’habitude de le faire. En seconde mi-temps, nous avons mieux joué où nous avons créé plusieurs occasions de revenir dans le match. Néanmoins, l’efficacité nous a fait défaut. Notre adversaire a procédé par des contres rapides et il a maintenu son avance. C’est très difficile de revenir après avoir été menés par deux buts à zéro. Contrairement aux six précédents matches, aujourd’hui nous avons commis plusieurs erreurs. C’est une défaite vraiment amère pour nous», a souligné Madoui.Ce dernier a indiqué, avant de clore son intervention : «Nous regrettons l’absence des supporters qui auraient pu nous aider en poussant les joueurs. Ils jouent un grand rôle dans les différents matches de l’équipe», a fait savoir le coach des Vert et Noir.

Bouton retour en haut de la page