
Les «Hamraoua» entament leur troisième jour de préparation pour ce stage de Mostaganem. Voulant d’abord fuir cette pression qui entoure l’équipe à Oran notamment après cette défaite surprise concédée face à Médéa, les Oranais ont entamé les choses sérieuses depuis hier.
En effet, l’équipe qui a rallié mardi la ville de Mostaganem a pris part à une seule séance d’entraînement avant que le staff technique à sa tête, l’entraîneur, Abdelkader Amrani ne passe au biquotidien puisque les camarades de Bouguettaya se sont entraînés à raison de deux séances par jour depuis.
Un rythme que le staff technique va imposer aux joueurs pendant trois jours. Les joueurs oranais ont effectué hier matin une séance de musculation à la salle de l’hôtel. Tous les joueurs étaient présents à cette séance dirigée par l’ensemble du staff technique. Ce n’est que dans l’après midi que les éléments du Mouloudia rejoignent le stade de Mazeghrane pour un travail technico tactique.
A noter qu’aucun match amical n’est prévu au cours de ce regroupement de Mostaganem. Le capitaine des Rouge et Blanc reconnait que le stage de Mostaganem va permettre aux joueurs de changer d’air après cette défaite inattendue concédée face à Médéa « C’est une occasion pour nous de changer d’air et tourner la page de la défaite face à l’OM. On doit d’ailleurs apprendre à éviter ce genre d’erreurs de parcours car désormais on n’a pas le droit à l’erreur » affirme le joueur en question avant d’enchaîner « Le stage se déroule le plus normalement du monde. On travaille avec beaucoup de sérieux et dans la sérénité la plus absolue. Les conditions d’hébergement et de restauration sont parfaites. De toutes les façons, on est là pour travailler et revenir avec une meilleure forme. Les joueurs répondent bien au rythme du travail imposé par le staff technique » dira Legraâ à propos de ce stage de Mostaganem.
A.B