SliderSports

HBCL – MCO: les «Hamraoua» en conquérants à Chelghoum Laïd

Les Rouge et Blanc du Mouloudia ef fectueront un autre déplacement à l’est du pays, le troisième de suite en ce mois de Ramadhan, avec la ferme intention de rester sur leur lancée.

En effet, les «Hamraoua» tout auréolés par leurs dernières performances en championnat avec la victoire ramenée de Sétif, le nul arraché à Biskra suivis par le succès à domicile face à l’USM Alger veulent enchaîner par un autre résultat positif lorsqu’ils se rendront cet après midi au stade du 11 décembre 1960 de Chelghoum Laïd, le HBCL un adversaire direct pour cette lutte pour le maintien en Ligue 1.
Un match qui s’annonce difficile d’autant plus que l’antagoniste du jour reste sur deux défaites de suite respectivement face à la JS Kabylie à domicile et contre l’ASO Chlef au stade Mohamed Boumezrag. Pour le déplacement d’hier, les «Hamraoua» se sont envolés avec dix huit joueurs et non des moindres, l’entraîneur, Abdelkader Amrani qui n’a pas l’intention d’opérer trop de changements au sein de son onze rentrant a du récupérer le longiligne défenseur, Mohamed Naâmani à la place du milieu de terrain, Youcef Guertil.
Le virevoltant attaquant, Chérif Siam pense que son équipe ira en conquérante à Chelghoum Laïd « On est sur une courbe ascendante après cette série de belles performances qui nous ont permis de s’éloigner un tant soit peu de la zone des turbulences. La victoire réalisée contre l’USMA, aussi difficile soit elle , nous a permis de magasiner de la confiance.
A cet effet, permettez-moi de remercier nos fans qui sont venus nombreux pour nous soutenir. Chose qui nous a permis de se surpasser et arracher trois précieux points » affirme le joueur en question avant d’enchaîner « On est hyper-motivés à l’idée de revenir avec le meilleur résultat possible. On est conscient de la mission qui nous attend car ce n’est pas du tout facile de jouer de tels adversaires qui jouent le maintien » explique encore l’attaquant du Mouloudia.

Bouton retour en haut de la page