
Finalement, Omar Belatoui restera à la tête de l’encadrement technique de l’équipe. Son depart était fortement annoncé à la suite de la déception du Wali d’Oran après l’humiliation subie par l’équipe la semaine passée du côté de Tizi- Ouzou.
Ne voulant point entrer en polémique avec le premier magistrat de la ville, l’ancien international avait réellement songé à partir. Selon nos informations, ils ont déposé leur démission officielle à la direction mais elle a été rejetée à l’unanimité. L’intervention des responsables du club amateur à l’instar de Sebaâ Bachir et le séquestre ont fait changer d’avis à Belatoui et son premier adjoint à savoir Haddou Moulay.
Finalement, les deux techniciens en compagnie des autres membres du staff technique assurent le plus normalement la preparation pour le prochain match face au HB Chelghoum Laïd. Cette rencontre dont la victoire sera primordiale a été décalée de 24h. Prevue initialement mardi prochain, la confrontation a été repoussée à mercredi à partir de 18h. Belatoui qui a bénéficié de la solidarité de quelques anciens joueurs un peu partout est toutefois tenu par l’obligation des résultats à commencer par ce match face à Chelghoum Laïd.
Pour cette rencontre, le coach devra bénéficier de l’apport de la plupart des joueurs y compris, Mahi Benhamou qui a repris l’entrainement collectif. Par ailleurs, le Wali d’Oran s’est engagé dernièrement à faire son possible pour permettre au Mouloudia d’accueillir à partir de la saison prochaine ses adversaire au complexe Miloud Hadefi. Une décision qui devra permettre au Mouloudia de franchir un nouveau cap surtout avec la venue d’Hyproc…
A.B


