
Le CR Belouizdad, leader du cham pionnat de Ligue 1, sera face à une belle occasion de feter son troisième titre de rang, en recevant l’US Biskra, alors que le MC Oran et le CS Contantine recevront respectivement à la JS Saoura et l’ES Sétif dans deux belles affiches, à l’occasion de la mise à jour, prévue aujourd’hui et demain.
Le Chabab, qui a atomisé le RC Relizane chez lui, aura à coeur de confirmer ce résultat face à Biskra, qui reste sur un partage de points face à l’Olympique de Médéa. Les poulains de l’entraineur Paqueta veulent sceller le troisième sacre de suite face à une formation de Biskra qui aspire à grignoter le maximum de points pour se hisser à une place qualificative à une compétition africaine ou arabe. Mercredi, la JS Saoura, auteur dimanche d’un nul sur le terrain de L’ES Sétif, sera au rendez-vous avec un match à grand enjeu face au MCO, dans l’objectif de terminer l’actuel exercice sur le podium.
Les «Hamraoua» affronteront la coriace formation de la JS Saoura dans un duel qui s’annonce indécis et ouvert à tous les pronostics. Le Mouloudia d’Oran, revenu de son déplacement face au NC Magra, sera dans l’obligation de sortir vainqueur de cette confrontation pour assurer définitivement son maintien à deux journées de la fin de l’actuel exercice. La JSS est en train de mal négocier ses rencontres à l’extérieur, puisque les joueurs de l’entraîneur Mustapha Djallit n’ont réussi à décrocher que deux points lors des quatre derniers matchs en dehors de leurs bases.
Enfin le CSC tentera de se racheter du semi échec enregistré at home face au HB Chelghoum Laid en croisant le fer avec une formation de l’Entente de Sétif qui compte trois autres matchs en retard. Constantinois et Sétifiens aux ambitions diamétralement opposées auront un seul objetif similaire, gagner pour effacer leurs accros respectifs face au HBCL et la JSS.
B.L