SliderSports

MBR – MCO ce vendredi à 17h : les « Hamraoua » en conquérants à Rouissat

En pleine confiance à la suite d’une série de trois matches sans défaites qui les a propulsés sur le podium, les Oranais ont débarqué en conquérants à Ouargla en prévision de ce match de la 11ème journée du championnat de la Ligue 1 prévu contre le MB Rouissat.

Deuxièmes au classement, les gars d’El Hamri qui ont fixé le podium comme objectif principal de cette fin de phase aller savent mieux quiconque que cela passe par des succès de l’extérieur.

Après avoir réussi à profiter pleinement de la crise dans laquelle se trouve le MC El Bayadh et revenir avec les trois points de la victoire, les camarades de Kerroum veulent faire autant cet après-midi puisque l’équipe de Rouissat se trouve depuis quelques semaines en pleine crise de résultats avec trois matches sans victoire qui a donné lieu à un changement au niveau de l’encadrement technique avec l’arrivée de Chérif Hadjar à la place d’Abdelkader Amrani.

C’est avec un 23 joueurs que le Mouloudia a débarqué jeudi tard dans la soirée à leur lieu de mise au vert à Ouargla.

Si Embarek suspendu et Bourdim encore blessé ont déclaré forfait pour ce match, Belkhiter quant à lui a pris part à ce voyage mais reste toujours incertain.

Titulaire depuis la troisième journée du championnat, le portier Aggoune est devenu une pièce maîtresse dans l’échiquier des Hamraoua.

« Ecoutez, pour ce qui est de cette saison, on aborde chaque match avec l’objectif de le gagner. Donc, on n’a pas vraiment un objectif à long terme. On ne veut pas se mettre de pression dès maintenant. Quand on gagne le maximum de rencontres, on va forcément monter au classement. Voilà donc, comment on se motive ces derniers temps.

La rencontre de cet après-midi ressemblera aux autres matches. Il faut répondre présent et donner le maximum sur le terrain pour pouvoir revenir avec la victoire », affirme l’ancien portier de Rouen avant d’enchaîner :

« C’est normal que sur le plan personnel un gardien de but pense à un clean-sheet qui pourrait aider l’équipe à réaliser le meilleur résultat possible.

Je ne vise pas seulement un troisième clean-sheet mais le maximum jusqu’à dix si je peux. L’essentiel pour moi est qu’on puisse gagner ce prochain match », affirme Léonard Aggoune.

R.S

Bouton retour en haut de la page