
Depuis qu’il est arrivé au Mouloudia, Rhulani Mokwena est entrain de dévoiler doucement mais sûrement sa particularité en plus du fait qu’il a littéralement révolutionné le style de jeu du MCA.
En effet, le coach Sud-Africain a montré résolument son option pour les jeunes qui composent son effectif en les injectant petit à petit.
La première carte gagnante a été le jeune attaquant Hamadouche qui est rentré en fin de match face au MCO et avait signé le but de la victoire.
L’audace du coach du Mouloudia ne s’est pas arrêtée là puisque face au Paradou il incorpore un autre jeune de moins de 20 ans, en l’occurrence Anatouf, qui fait le break et permet aux Mouloudéens de l’emporter.
Lundi soir, dans le match choc face à la JS Saoura, sur les sept remplaçants qui étaient sur la liste, cinq avaient moins de 20 ans, ce qui démontre la détermination de Rhulani Mokwena de créer une nouvelle dynamique qui est celle de mettre le MCA dans une politique d’autosuffisance en terme d’effectif.
Pour cela, le coach Sud-Africain garde un œil très attentif et en permanence sur les jeunes du cru en les mettant dans le bain progressivement.
R.B


