
Stade : Zakaria Madjdoubi d’El Bayadh.
Arbitre : Nabil Boukhalfa
But : Tabti (76′) MCA
MCEB : Salhi. Benabda. Merouani. Bouhakak. Kaidi. Chita. Kenniche. Attalah. Dehamni. Benmiloud. Belkhadem. Benyahia.
Entraineur : Lacete
MCA : Ramdane. Helaimia. Ghezala. Abdellaoui. Alasane Bangoura. Benkhemassa. Benhaoua. Ferhat. Naidji. Messaoudi. Tabti.
Entraineur : Mokwena
Comme prévu, cette rencontre entre le leader et la lanterne rouge du classement s’est avérée plus équilibrée qu’elle n’y paraissait, avec une équipe d’El Bayadh fermement déterminée à se ressaisir et pourquoi pas remporter sa première victoire de la saison.
La première mi-temps a été marquée par un jeu où l’engagement physique a pris le dessus sur le jeu bien construit. Les Algérois, diminués par les absences de plusieurs joueurs blessés, se sont heurtés à un bloc d’El Bayadh compact et qui a même, quelques fois, inquiété les camarades de Abdellaoui.
Mais la première mi-temps s’est achevée sans but.
En seconde mi-temps, les hommes de Mokwena se montrent plus incisifs, notamment par Kipre, le plus remuant depuis sa rentrée. Les Mouloudéens d’Alger vont multiplier les attaques placées et réussiront à ouvrir la marque à la 76′ par l’intermédiaire de Tabti.
Le coach du MCA procède intelligemment à plusieurs changements qui assureront une victoire précieuse au Doyen, lui permettant de conforter sa place de leader.
R.B
Résultats :
CR Belouizdad – USM Alger …………………. 0 – 0
ES Sétif – Olympique Akbou …………………. 1 – 1
MB Rouissat – MC Oran ………………………. 1 – 3
USM Khenchela – ES Mostaganem ……….. 1 – 0
MC El Bayadh – MC Alger …………………….. 0 – 1
ASO Chlef – ES Ben Aknoun ………………… 1 – 2
CS Constantine – JS Kabylie ………………… 1 – 0
JS Saoura – Paradou AC ………………………. 1 – 2


