
Ce match entre le leader et la lanterne rouge pourrait paraitre comme totalement déséquilibré et donc une simple formalité pour les Algérois. Cependant, ce test pourrait aussi être un véritable match piège pour les hommes de Rhulani Mokwena, surtout quand on sait que les gars d’El Bayadh veulent à tout prix se racheter après leur cuisante défaite 4 à 1 de la semaine dernière face à la JSK.
Les camarades de Salhi ont déjà démontré leur ténacité lorsqu’ils sont confrontés à des ténors de ce championnat et voudraient bien créer le déclic face au champion en titre, ce qui serait moralement très important.
Surtout lorsqu’on sait que le MCA sera probablement handicapé par quelques absences de joueurs clés blessés comme Tabti et Bayazid, qui seront plus qu’incertains pour ce match.
Le coach Mokwena sera donc dans ce cas forcé de faire tourner son onze avec comme objectif de venir à bout de cette équipe d’El Bayadh et poursuivre cette suprématie dans ce championnat avant de se mettre à jour, car ils comptent trois matches en retard.
Le seul hic pour les camarades de Naidji est encore une efficacité réduite face au but, compte tenu du nombre incalculable d’occasions ratées à chaque match.
R.S


