A la UneSports

MCO : Belatoui appelle à la sérénité

Rassurés par le succès ramené de Chelghoum Laïd, les « Hamraoua » ont repris avant hier après midi le chemin des entraînements avec un moral au beau fixe. Il y a de quoi car l’équipe a réussi à s’extirper de la zone dangereuse mais surtout aspire à des meilleurs résultats en prévision des prochain matches du championnat d’autant plus que le Mouloudia va devoir aborder deux matches de suite dans son fief qui le stade Ahmed Zabana.

Sollicité par les différents médias présents aux alentours du terrain, l’entraîneur en chef, Omar Belatoui beaucoup plus à l’aise par rapport aux précédents jours n’a eu qu’un souhait qui est de laisser l’équipe travailler dans la sérénité  » Ce succès de Chelghoum Laïd nous a fait un grand bien notamment sur un plan psychologique.
Voir l’équipe grimper de plusieurs positions au classement général est un pas positif vers le retour en force du Mouloudia. Maintenant, ce qu’on demande de notre entourage est de nous procurer la sérénité la plus absolue afin d’attaquer les prochains matches avec la même détermination et la même envie » indique Belatoui devant plusieurs objectifs de caméras de différentes chaînes privées et spécialisées. Et ajouta  » On essaye de concentrer nos efforts sur le terrain. Parfois, on apprends des rumeurs ayant pour effet de nous mettre les bâtons dans les roues. Nos propres soucis nous suffisent. Donc, il faut qu’on nous aide par le silence et la paix. Le Mouloudia appartient à tout le monde et à toute une region qui adorent voir ce grand club retrouver son football » un message clair et net de la part du premier responsable du club d’El Hamri qui veut dégager la pression des épaules de ses éléments et focaliser toute la concentration sur les deux prochains matches prévus face à la JSK et le Paradou.
Belatoui sait parfaitement que l’équipe aura un non coup à jouer pour s’éloigner davantage de la zone des turbulences et par la même gagner la confiance des formations de tête.
C’est d’ailleurs le souhait de tous les fidèles supporters Oranais.
A.B

Bouton retour en haut de la page