SliderSports

MCO | Bien que Belatoui soit encore en place : plusieurs entraineurs proposés

Apparemment, dans l’entourage du Mouloudia d’Oran, on est décidé plus que jamais à provoquer le changement au sein de l’encadrement technique de l’équipe. Après les critiques acerbes du Wali d’Oran à l’encontre de Omar Belatoui, des personnes décideurs au sein de l’équipe sont convaincus que l’heure du changement a soufflé au niveau de la barre technique.

Sans trop se soucier de Belatoui qui étrangement n’a eu le soutien de personne en dehors du club, ces gens-là ont commencé à etudier certains CV de techniciens. Ce qui est sûr, est que le prochain coach du Mouloudia d’Oran sera un entraîneur local et pas un étranger. Ainsi, toutes les pistes étrangères sont tombées à l’eau y compris celle de Casoni dont le nom a fait le tour de la ville ces derniers temps. Mais l’identité du coach qui était pressenti à débarquer à Oran est Boualem Charef. Bien qu’il se trouve actuellement du côté d’El Harrach, Boualem Charef faisait partie de la short-list des «Hamraoua» avant de changer d’avis.

D’autres drivers sont dans le.calepin du Mouloudia actuellement. Il s’agit de Aziz Abbès et aussi Djamel Benchadli. Ce dernier à la particularité de biien connaitre le Mouloudia pour l’avoir drivé a plusieurs reprises. Mais l’entraineur qui tient la corde actuellement n’est autre que Bouazza Abdelatif qui a déjà eu l’expérience de driver le MCO à la fin de la saison 2020-2021 avant d’aller à l’ASMO et rejoindre par la suite, le CS Constantine comme adjoint avec Madoui. Ça reste toutefois que des propositions qu’on compte les mettre sur la table. Cela passe au moment où Omar Belatoui et Haddou ont réussi à surmonter leur déception à la suite des accusations du Wali en essayant de retrouver toute la sérénité qui permettra au groupe de se surpasser mardi prochain face à Chelghoum Laïd car le succès rapprochera l’équipe davantage au maintien.
A.B

Bouton retour en haut de la page