
Sachant que le stage de Mostaganem touche à sa fin, l’entraîneur, Abdelkader Amrani commence à mettre les dernières retouches afin de préparer son équipe type en prévision de la réception du NA Hussein Dey.
En effet, le premier responsable de l’encadrement technique de l’équipe a eu besoin de ce deuxième stage qui va certainement lui permettre de corriger quelques erreurs commises notamment face à Médéa.
Le coach du Mouloudia sait parfaitement que son équipe n’a plus le droit à l’erreur si elle veut garder ses distances par rapport aux formations du bas de tableau.
Sachant qu’un vent de pessimisme s’est dégagé au terme de cette dernière défaite concédée à domicile, l’ex coach de Tlemcen veut bien préparer son équipe en prévision de la réception du NA Hussein Dey dans une semaine au stade Ahmed Zabana.
Après avoir reconduit pratiquement le même onze qui jouait sous l’ère de son prédécesseur, Moez Bouakkaz, Amrani Abdelkader souhaite apporter quelques remaniements.
En effet, le coach prévoit quelques variantes à l’occasion du match prévu demain au face à l’équipe de l’IRB Fornaka.
Un match durant lequel le coach va devoir faire tourner tout son effectif. C’est au terme de cette joute amicale qu’il dégage l’équipe type qui aura la mission de jouer et battre le NA Hussein Dey la semaine prochaine à domicile.
Par ailleurs, la séance de jeudi passé a été marquée par la blessure de Bouguettaya qui a dû écourter l’entraînement. Le joueur qui ne s’est pas entraîné hier avec le groupe est en train de se soigner afin de reprendre le travail avec le groupe et être par la même présent contre le NA Hussein Dey la semaine prochaine. Cela passe au moment où le milieu de terrain, Guertil Youcef semble prêt pour la compétition après avoir bien récupéré de sa blessure concédée contre le MC Alger. Dans un autre registre, on a appris que les deux jeunes éléments fraîchement promus parmi les séniors à savoir, Temimi et Reguieg ont été convoqués parmi la sélection des U23.
A.B