
Les Oranais ont repris les entraînements sous la houlette du coach Belatoui. Ce dernier qui n’a pas manqué de féliciter ses poulains s’est dit satisfait de la progression de son équipe qui vient de réaliser deux victoires consécutives.
« Certes, tout n’est pas encore au point mais il faut reconnaître que l’équipe est en pleine progression. On est en train de sortir, petit à petit, la tête de l’eau. Il ne faut pas dormir sur ses lauriers car le championnat est encore long et il faut rester concentrés », a-t-il indiqué.
Pour la prochaine sortie, tous les voyants sont au vert. Le staff technique disposera de l’ensemble de ses poulains, ce qui lui permettra de composer un onze équilibré.
« Nous allons nous déplacer à El Bayadh avec la ferme intention de rester sur notre lancée. L’adversaire n’a pas encore mordu le gazon sur son terrain. Il faut s’en méfier pour ne pas le regretter plus tard », a-t-il souligné.
Les camarades de Benayad affirment que les derniers bons résultats leur ont mis l’eau à la bouche et qu’ils feront tout pour rester sur la dynamique des bons résultats. Leurs supporters sont déjà concentrés sur la prochaine sortie, eux qui ont déjà entamé les préparatifs pour un déplacement massif.


