SliderSports

MCO – MCA demain soir à 22h00 à Miloud Hadefi : un match à ne pas rater !

N’ayant pas goûté à la victoire depuis plus de trois mois, les « Hamraoua » accueilleront demain soir le leader du championnat, le MC Alger dans un match à quitte ou double.

En effet, les Rouge et Blanc qui secoués par les mauvais résultats en raison d’un mercato apparemment très mal géré sont appelés à renouer avec le succès face à au champion d’Algérie en titre qui débarquera sur le terrain de Miloud Hadefi en conquérant.

Un match qui s’annonce d’une importance capitale pour les oranais dans l’obligation de réagir s’ils veulent garder encore intactes leurs chances de jouer le haut du tableau.

Il faut dire qu’un succès face à une équipe de la trempe du MCA ne va pas seulement offrir trois précieux points à l’équipe mais aussi de la confiance aux camarades de Bourdim afin d’attaquer la suite de la compétition avec un moral au beau fixe.

En revanche, une nouvelle contreperformance obligera l’équipe de revoir à la baisse ses objectifs qui ne dépasseront pas le maintien en Ligue 1 à l’image d’ailleurs des précédentes saisons.

C’est donc demain ou jamais que le groupe devra se révolter sur le terrain et mettre un terme à la suprématie des algérois qui ont réussi à enchaîner six victoires de suite lors des confrontations directes.

Pour cette rencontre, le Mouloudia d’Oran va connaître la présence d’un nouvel entraîneur qui est Dziri Bilel qui vient de signer son contrat avec la direction du club jusqu’à la fin de la saison.

Il sera assisté dans cette mission de Haddou Moulay qui a la particularité de bien connaître la maison.

Donc, c’est après moult hésitations que les deux anciens internationaux ont paraphé leur contrat avec les Rouge et Blanc entamant d’ailleurs hier leur travail avec le groupe.

Ils ont effectué sur le champ une passation de consignes avec le directeur sportif qui a assuré la préparation durant les deux dernières semaines.

Dziri et Haddou seront d’ailleurs sur le banc de touche demain face au MC Alger.

A.B

Bouton retour en haut de la page