Sports

MCO – PAC : le Mouloudia dos au mur

Le Mouloudia d’Oran accueillera le Paradou AC cet après-midi au stade Ahmed Zabana à partir de 18h00 avec la ferme intention d’engranger les trois points de la victoire et quitter la zone des turbulences. Plusieurs raisons motivent les Rouge et Blanc à enchaîner par un deuxième succès de suite face aux « Académiciens ».

Outre le fait que les gars d’El Hamri veulent prendre leur revanche face à cette formation qui est devenue leur bête noire semblent aussi décidés à tirer profit de la mauvaise passe que traverse la formation chère aux frères Zetchi et effacer le mauvais souvenir des saisons précedentes lorsque cette même équipe du PAC se baladait aussi bien à Oran qu’à Dar El Beida. Il y aura donc de la revanche dans l’air pour les « Hamraoua » qui n’ont jamais réussi à digérer les humiliantes défaites .
En plus, une victoire va permettre au MCO de confirmer face à ses propres supporters qui effectuent au fil des journées leur retour en nombre dans les travées du stade Ahmed Zabana Pour cette rencontre, l’entraîneur, Omar Belatoui devra compter sur l’équipe qui a joué et gagné le match face au HBCL avec un léger changement qui sera certainement opéré au niveau du milieu de terrain.
Le defenseur des Rouge et Blanc, Senouci Fourloul affirme que son équipe sera à la recherche d’un deuxième succès après celui ramené de Chelghoum Laid, qui permettra aux joueurs de prendre définitivement confiance en leur moyen et par la même entrer dans le vif du sujet « On a déjà tourné la page du HBCL et on en pense qu’à ce match contre le PAC qu’on doit gagner afin d’enchaîner par un second succès qui nous permettra de magasiner de la confiance » dira Fourloul avant d’enchaîner « On connait bien la valeur de cette équipe du Paradou. Le groupe est conscient de la mission qui l’attend afin de pouvoir gagner cette rencontre » dira-t-il en conclusion.

B.L

Bouton retour en haut de la page