SliderSports

MCO : rien ne va plus au Mouloudia

Apparemment, le Mouloudia est en train de tout perdre ces derniers temps. Éliminés de la Coupe d’Algérie face à Akbou, les «Hamraoua» ont vu leur série de trois matches sans défaite stoppée nettement par l’équipe en forme du moment, l’Entente de Sétif.

Ce n’est pas la défaite en elle même qui a surpris les supporters Oranais mais c’est l’ampleur du score qui les a choqué.
Même les plus pessimistes parmi les fans des Rouge et Blanc ne s’attendaient pas à une telle déroute de la part de la bande de Belatoui.
Il faut dire que l’élimination en Coupe d’Algérie et les événements qui ont succédé après ce match ont fini par avoir raison de la sérénité de ce groupe.
C’est une équipe disloqué dans ses compartiments manquant douloureusement de concentration et de motivation sur le terrain qu’on a vu se produire avant hier sur le terrain synthétique du stade 8 Mai 45.
Des joueurs qui donnaient l’impression d’avoir l’esprit totalement ailleurs n’ont plus le moyen encore moins les qualités pour réagir.
Rien ne présage à un meilleur avenir pour cette équipe du Mouloudia qui aura besoin maintenant de tout pour espérer sortir de cette spirale infernale.
Omar Belatoui qui avait le moral sapé par cette élimination précoce en Coupe d’Algérie semble désormais à court d’idées, lui qui se sent seul face aux énormes problèmes de l’équipe première.
D’ailleurs, l’ancien libéro des «Hamraoua» est actuellement l’homme le plus critiqué voir décrié par l’entourage du club.
Jamais soutenu par ses proches encore moins par les supporters, l’actuel premier responsable du club risque de payer les frais de cette période de vaches maigres, soit en le poussant à la sortie, soit qu’il jette l’éponge de son plein gré.
De toutes les façons, le Mouloudia aura un match difficile à jouer la semaine prochaine en allant défier le MC Alger très irrégulier dans ses résultats.
La moindre glissade provoquera à coup sûr une véritable implosion dans la bâtisse Oranaise.
A.B

Bouton retour en haut de la page