SliderSports

MCO – USMA (Ce soir à 22h30) Renouer avec la victoire à Zabana

Revigorés par leur deux performances à l’extérieur, les Rouge et Blanc du Mouloudia qui ont réussi à quitter la très dangereuse position de premier non relégable seront désormais appelés à renouer avec le succès à domicile.

Avant d’évoquer l’adversaire du jour qui a pour nom, l’USM Alger qui n’est pas au mieux de sa forme, les «Hamraoua» devront penser à briser le syndrome du stade Ahmed Zabana après une série de deux matches sans victoires respectivement contre Médéa et le NAHD. Les Oranais ont toutefois perdu beaucoup de points à domicile cette saison, raison pour laquelle ils se trouvent désormais menacés par les équipes relégables.
Sur les dix matches joués au stade Ahmed Zabana, le MCO n’a gagné que quatre matches chez lui respectivement face à Chlef, Magra, le MCA et le CSC. Pour cette rencontre, l’entraîneur, Abdelkader Amrani sera à la recherche de son premier succès sur le banc de touche du Mouloudia puisque lors de la victoire face au CSC, le technicien en question se trouvait encore dans la tribune officielle. Il devra pour ce match compter sur la totalité de son effectif puisqu’aucun blessé encore moins de suspendus sont enregistrés lors du court séjour de l’est du pays. Amrani appréhende toutefois la fatigue due à l’enchaînement des rencontres et le long déplacement du retour entre Biskra et Oran.

GUENINA : « ON DOIT GAGNER CE MATCH »

L’attaquant du Mouloudia, auteur d’un joli but à Biskra, Yacine Guenina pense que son équipe doit rentabiliser les points ramenés de l’est par un succès face à l’USM Alger ce soir « On est très satisfait du bilan des deux matches joués à l’extérieur. Le fait de gagner à Sétif et ramener le nul de Biskra demeure un bilan positif pour nous » affirme le joueur en question avant d’enchaîner « Le match de ce soir s’annonce très important car un succès va rentabiliser davantage les points ramenés de l’extérieur et permettre à l’équipe de creuser encore plus l’écart par rapport aux formations du bas de tableau. Cette rencontre est loin d’être une partie de plaisir car pour espérer battre l’USMA, on doit mettre les bouchées doubles et faire preuve de sacrifices sur le terrain » indique t-il encore.
A.B

Bouton retour en haut de la page