
Ayant été contraints de se mettre au repos en raison de la trêve que le championnat observe actuellement, les gars de l’Olympique Akbou se préparent sereinement pour la suite du parcours.
Face aux carences constatées lors des précédentes rencontres où les Akbouciens n’ont pas réussi à livrer une belle prestation, le staff technique veut ainsi maintenir la mobilisation au maximum, tout en optant pour des correctifs qui s’imposent pour espérer réussir une bonne aptitude et réaliser l’objectif tracé.
Avec l’enchaînement des matches, on s’attend à ce que la tâche soit difficile et cela nécessite des réglages sur tous les plans pour espérer être à la hauteur des attentes. A cet effet, le staff technique a déjà mis en place son plan pour assurer une bonne préparation profitant de cette trêve pour recharger les batteries et aborder la suite du parcours avec un moral au beau fixe.
L’un des points noirs enregistrés par le staff technique de l’Olympique Akbou lors des dernières rencontres, c’est celui lié au problème de l’inefficacité offensive comme cela a été le cas devant l’USM Khenchela et la JS Saoura et le MC Alger auparavant.
Malgré le renfort effectué par les dirigeants lors de la période des transferts estival, le club peine à réagir en concédant deux contre-performances en ce début du championnat. Le coach Amrouche a tenté d’apporter quelques changements lors des précédentes rencontres mais cela n’a pas donné le résultat escompté.
Devant une telle situation, il a décidé de procéder à de nouveaux réglages et ce, en décidant d’aligner de nouveaux joueurs mais sans pour autant réussir l’objectif tracé.
Ce qui nécessite ainsi de nouveaux réglages durant cette période, tout en optant pour une meilleure formule pour ne pas avoir des regrets en fin de saison.
R.S