SliderSports

RCR 0 – MCO 2: sur un doublé de Guenina

Stade Tahar Zoughari, faible affluence, arbitres Oukil assisté de Chaouche et Ali Mustapha Avertissements : Gharbi (14’) RCR Buts : Guenina (15’sp et 16’) MCO RCR : Hamou, Chadouli (Hellal, 56’) Mesbah (Kadous, 82’) Gharbi, Benkaddour, Megnine, Mokrani, Tahar, Ouled Hamou, Harrats (Ouadah, 67’) Belalia. Entraîneur: Meguenni MCO : Soufi, Khadir (Reguig, 43’) Tamimi, Khali, Naâmani, Legraâ, Bounoua, Chaouti (Benamara, 62’) Chadli (Djabout, 62’) Guenina (Belaribi, 77’) Dahar (Siam, 43’) Entraîneur : Amrani

 

Les Rouge et Blanc du Mouloudia n’ont pas fait de détails face à une équipe du RCR qui est en train de faire ses adieux en Ligue 1 en s’imposant le plus logiquement du monde sur le terrain du stade Tahar Zoughari.
Sachant que le derby s’annonçait déséquilibrer en raison de la situation dans laquelle se trouve l’adversaire du jour, les «Hamraoua» ont zappé le traditionnel round d’observation, jetant leur force attaque dès le coup d’envoi de la rencontre. On jouait seulement la 4’ lorsque Chaouti suite à une combinaison avec Guenina voit son tir passé légèrement au-dessus de la transversale. Il a fallu attendre seulement le quart d’heure de jeu pour assister à l’ouverture du score de la part des Oranais sur un penalty provoqué et marqué par Guenina.
A peine une minute plus tard, ce même Guenina a réalisé le doublé assurant le break pour son équipe reprenant victorieusement un centre de Chaouti. Une deuxième réalisation qui a mis KO les jeunes joueurs du «Rapid » impuissants devant l’expérience des joueurs du MCO lesquels ont par la suite commencé à gérer le match en raison de la chaleur suffocante qui a marqué cette confrontation au stade Tahar Zoughari.
Après la pause, les Oranais sont revenus avec les mêmes intentions qui sont de jouer l’attaque à outrance s’offrant plusieurs occasions dont la plus franches est celle de la 67’ lorsque Siam pratiquement seul devant le portier du RCR rate complètement sa tentative alors qu’il avait le cadre grand ouvert. Malgré cette domination due à la différence de taille entre les deux adversaires, le Mouloudia n’a pas réussi à creuser le score en cette fin de match.

 

RÉSULTATS
NC Magra – JS Kabylie……….. 0 – 1
Paradou AC – JS Saoura ……… 1 – 0
CS Constantine – US Biskra … 0 – 0
O.Médéa – RC Arbaa ………….. 4 – 3
CR Belouizdad – ASO Chlef … 3 – 1
RC Relizane – MC Oran ………. 0 – 2
WA Tlemcen – HBCL………….. 1 – 4
Ce dimanche à 19h00
MC Alger – USM Alger
Reporté
ES Sétif – NA Hussein Dey

A.B

Bouton retour en haut de la page