
Comme de coutume, la sûreté de wilaya a organisé une cérémonie en l’honneur de la gente féminine de différents secteurs et la femme journaliste en particulier à l’occasion de sa journée internationale du 8 mars.
La cérémonie a été organisée au siège de la compagnie d’intervention rapide en présence des autorités locales civiles et militaires, était l’occasion pour le responsable du corps de la police de lire le message du directeur général de la sureté nationale adressé à la femme policière en cette circonstance, leur présentant ses meilleurs vœux et saluant leur efforts et leur dévouement au travail, tout en leur souhaitant bonne continuation.
Cette gente féminine qui a prouvé sa compétence, son courage et son sérieux dans l’accomplissement des plus dures missions qui lui sont dévolues, mérite la grâce et l’encouragement a souligné le chef de sûreté de wilaya. Après l’intervention du chef de sûreté de wilaya, un reportage sur les missions de la femme policière des différents services et sur les policières sportives.
Pour ensuite procéder à la distribution de cadeaux aux policières et sportives, et aux femmes assimilées du corps, aux veuves des policiers et retraitées du corps, ainsi que les femmes retraitées et cadres des corps de la gendarmerie, de la douane, de l’institution militaire et de la protection civile de la wilaya, ainsi que l’ensemble des journalistes femmes activant dans la presse écrite, audio et audio-visuelle au niveaulocal.
Dans la journée du mardi, les services de la wilaya de Sidi Bel Abbés ont tenu, eux aussi, une cérémonie en l’honneur des fonctionnaires des collectivités locales et les femmes journalistes à lesquelles ont été remis des cadeaux symboliques. La cérémonie s’est clôturée par une collation.
Fatima A