
Dans le cadre de son premier déplacement en championnat, l’équipe de la Saoura se déplacera aujourd’hui à Alger pour poursuivre la préparation de son match face à Sétif prévu, à huis-clos, vendredi au stade du 8 mai 1945.
Les protégés de Boudraa s’entraîneront aujourd’hui et demain matin au stade de Ben Aknoun avant de rallier dans l’après-midi la capitale des hauts plateaux pour la traditionnelle mise au vert précédant le match.
L’entraîneur Boudraa espère, pour cette fois, voir ses poulains faire preuve d’une meilleure gestion des débats, de plus d’adresse devant les buts adverses et de plus de sérénité en défense.
Il faut savoir que face à Rouissat, les attaquants s’étaient créé un grand nombre d’occasions de buts sans pour autant les concrétiser alors qu’en défense des erreurs de débutants ont permis à l’adversaire de faire mal et de l’emporter.
Pour espérer réussir ce déplacement, l’entraîneur Boudraa a supervisé le jeu de son adversaire lors de sa sortie face à Khenchela.
Il a relevé les points forts et les points faibles de l’Entente et espère profiter au mieux des remarques qu’il a relevées.
Sur un autre plan, la direction pourrait engager deux joueurs subsahariens, un arrière gauche et un avant centre qui sont attendus demain à Béchar.
R S
… Publicité …
MARIGOLD – Mari Color
…
«HALILO»
…
Cooking Cream (Obéï)
…
Margarine «DIMA»
…
GRACIAS Coloration
…