
Un Belge arrêté par la police française avec une mitrailleuse sur son capot
Avez-vous déjà imaginé poser une mitrailleuse sur votre capot? Non? C’est normal. Ce conducteur belge lui l’a pourtant fait. Mais pas de chance pour lui, il a été arrêté lors d’un contrôle routier en France. Occasion pour la police de lui rappeler qu’une telle pratique est interdite, même si l’arme est factice.
Les policiers du nord de la France ont fait la rencontre d’un drôle de nos compatriotes à la frontière. Ce dimanche, le Belge a arrêté à cause de la mitrailleuse posée sur son capot. “Il devait penser que nos routes sont dangereuses”, a déclaré la police de manière humoristique.
On ne sait pas si le conducteur a du payer une amende, mais la photo publiée sur les réseaux sociaux a provoqué de vives réactions. “C’est pour se débarrasser de ceux qui conduisent 110 sur la bande de gauche… Ratatataataaaaaaa”, a commenté un internaute. “Bonjour monsieur, l’Ukraine, c’est dans l’autre sens”, dit quelqu’un d’autre. “De l’humour, de l’humour, c’est pour ça que j’aime tant les Belges”, pouvait-on lire aussi.


