
Une délégation ministérielle conduite par Saïd Sayoud effectue une visite de travail à Oran pour suivre l’avancement de projets sectoriels.
Le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et des Transports, Saïd Sayoud, s’est rendu ce samedi matin dans la wilaya d’Oran dans le cadre d’une visite de travail et d’inspection, accompagné du ministre d’État, ministre des Hydrocarbures Mohamed Arkab, du ministre de l’Hydraulique, Taha Derbal, ainsi que du secrétaire d’État auprès du ministre des Affaires étrangères, chargé de la Communauté nationale à l’étranger, Sofiane Chaib.
Cette visite s’inscrit dans le cadre du suivi des projets de développement et de l’évaluation de l’état d’avancement de plusieurs chantiers relevant de leurs secteurs respectifs.
À leur arrivée, les membres du gouvernement ont été accueillis par le wali d’Oran, en présence du président de l’Assemblée populaire de wilaya, des membres de la commission de sécurité, des parlementaires des 2 chambres, ainsi que des cadres centraux, des élus et des responsables locaux de la wilaya.


