En principe l’entraîneur Sénégalais Lamine N’dyaie est attendu aujourd’hui à Alger pour conclure avec l’USMA un petit doute s’est installé depuis peu.
En effet, que tout a été conclu entre le technicien Sénégalais et le DGS Said Allik une rumeur laisse entendre qu’un désaccord aurait surgi entre le Directeur Général Sportif et le Président du conseil d’administration qui dit on ne serait pas d’accord avec ce choix .
Et si cette rumeur ne serait pas une « fake news » elle indiquerait une mésentente persistante entre les deux principaux dirigeants de l’USMA pour des raisons indéterminées sur la question du choix de l’entraîneur qui doit succéder à Abdelhak Benchikha.
Ce qui serait, en tout cas, malvenu au cas où l’entraîneur Sénégalais serait déjà présent à Alger pour signer son contrat et entamer son travail avec les membres du staff technique intérimaire où figure lancuen joueur des rouge et noir Hadj Adlane.
Ces derniers devraient lui faciliter son adaptation au niveau de l’équipe et prendre le plus vite possible connaissance avec les particularités du football algérien où il na jamais exercé.
En tout cas, les supporters Usmistes attendent avec grande impatience l’installation du nouvel entraîneur.
R.B


