Sports

USMA: un éclair dans la grisaille…

Après une longue période de disette les Usmistes ont enfin renoué avec la victoire. Une saveur que les fans des rouge et noir ont presque oubliée tant le temps des vaches maigres à duré à l’image de toutes les turbulences qu’à vécues le club de Soustara.

Certes le succès de vendredi soir face à la lanterne rouge le WA Tlemcen peut paraître dérisoire mais il n’en vaut pas moins trois points qui permettent aux Usmistes de remonter sensiblement au classement.
L’autre satisfaction dans ce match est aussi l’apport de quelques jeunes réservistes qui par un hasard heureux ont été les artisans de la victoire face au WAT. Othmani en première mi temps et Ait El Hadj en seconde période ont inscrit les deux buts de l’USMA comme pour sonner peut être l’heure d’une relève nécessaire pour un club qui a trop tourné en rond ces derniers temps . Et l’encadrement qu’il soit technique ou administratif à étéluo aussi le talon d’Achille des rouge et noir .
Les derniers lmogeages en date du manager général Hocine Achiou et de l’entraîneur Serbe Krmpotic sont l’illustration parfaite du cafouillage qui a prévalu ces derniers temps à l’USMA . Et la situation ne s’est toujours pas éclaircie puisque face à la pression des supporters les responsables du Groupe Serport ont visiblement du mal à restaurer la sérénité .
En attendant ils sont forcés de faire avec l’intérim aussi bien à la barre technique ou l’adjoint Benouahi comble pour le moment le vide alors que la direction sportive reste toujours le grand point d’interrogation. Et même si certains supporters ont réclamé le retour de Said Allik le premier responsable du groupe Serport a clairement mis un veto à cette option . On parle en revanche à ce poste d’un ancien joueur des années 60 et 70 Reda Abdouche . La venue de ce dernier est prévue à la fin de la saison en cours.
R.B

Bouton retour en haut de la page