
Poursuivant ses visites de travail et d’inspection dans les daïras, le wali d’Oran s’est rendu dans, la matinée d’avant-hier, accompagné de son staff à Boutlelis, dans le cadre des préparatifs de la saison estivale 2022.
Sur place, M. Saïd Sayoud s’est enquis de l’état d’avancement des travaux des différents projets. Après sa première halte au niveau de la plage de Madagh, le chef de l’exécutif a instruit les responsables locaux à suivre tous les projets et de les livrer avant l’ouverture de la saison estivale, notamment en ce qui concerne les parkings, l’éclairage public, le nettoyage de la plage, préparation du siège de la Gendarmerie nationale et la Protection civile… etc.
Le wali d’Oran s’est rendu ensuite au douar «Bouachria Ahmed» où vivent pas moins de 25 familles dans des conditions les plus pénibles, situé sur le territoire de la commune de Ain El Karma. Parmi les principaux problèmes soulevés par la population de ce bourg, déjà surpris et très satisfait de cette visite, figure particulièrement celles ayant trait à l’électrification du douar, qui fait défaut, à l’éclairage public, au revêtement de la route et au gaz de ville et à réalisation de classes pour le palier du primaire.
Le wali d’Oran, après avoir écouté doléances des citoyens du douar, leur a promis de faire sortir leur douar de l’isolement et de la marginalisation.
Lahmar Cherif M