
Mohamed Zerouati n’est pas allé avec le dos de la cuillère pour fustiger le président de la Ligue de football professionnel, Abdelkrim Medouar et le secrétaire général de la FAF, Mounir Debichi qu’il accuse de vouloir saboter son équipe.
«Pourquoi veut-on nous interdire de jouer la demi-finale de Coupe d’Algérie contre l’ASO à Bechar ? », s’est demandé le président de la JS Saoura juste après la cérémonie du tirage au sort de Dame Coupe. « Pourtant, a-t-il poursuivi, les règlements de la Coupe d’Algérie sont clairs. C’est au premier club tiré au sort que revient le droit d’accueillir sur son terrain. C’est Medouar et Debichi qui sont derrière cette histoire de réserves sous prétexte que notre stade ne répondait pas aux normes exigées pour l’utilisation de la VAR (assistance vidéo à l’arbitrage).
Ce sont eux qui ont envoyé cette commission à Bechar. Ils ne veulent pas voir un club du Sud arriver en finale. Ils avaient préparé ce scenario diabolique bien avant le tirage au sort. Je suis sûr que si c’était l’ASO ou le CRB qui avaient été tirés au sort, personne n’aurait trouvé à redire.» Se sentant lésé, le premier responsable du club sudiste compte sur l’intervention de la Fédération algérienne de football (FAF). «J’ai confiance en Djahid Zefizef afin de rétablir notre club dans son droit», a-t-il affirmé. Enfin, Mohamed Zerouati assure qu’il ne va pas se taire et qu’il compte aller jusqu’au bout dans cette affaire. Il est même allé jusqu’à menacer de déclarer forfait . «Il n’est pas question pour nous d’aller jouer ailleurs», tonne t-il.


