Insolite

Intoxication au gaz de 3 personnes à Laghouat

Les services de la protection civile sont intervenus ce lundi matin pour un cas d’intoxication au monoxyde de carbone dans la commune de Laghouat, ayant fait trois victimes.

Selon un communiqué de la Direction générale de la protection civile, les victimes ont été intoxiquées par le monoxyde de carbone émanant d’un chauffe-eau installé dans une cuisine, au quartier des 800 logements, à Laghouat.
L’incident a causé des difficultés respiratoires à trois personnes, âgées entre 2 et 40 ans. Elles ont été secourues et transférées à l’hôpital de 240 lits de Laghouat.

Bouton retour en haut de la page