Sports

Ligue 1 (11ème journée) : exploits du PAC et de l’ESBA

L’acte 2 de la onzième journée a vu deux équipes réaliser l’exploit de revenir à la maison avec le gain du match.

Le Doyen a sué toutes ses eaux avant de venir à bout de la lanterne rouge El Bayadh qui a crû à l’exploit jusqu’à la 75′ et le but de Tabti. Le MCEB qui n’arrive toujours pas à gagner le moindre match depuis le début de la saison, voit sa situation au classement se compliquer davantage alors que pour le MCA, la voie vers le titre de champion d’hiver est grande ouverte.

Ben Aknoun a réussi l’exploit de revenir de son déplacement à Chlef avec le gain du match. Les Chelifiens continuent d’aligner les mauvais résultats et hier c’était leur troisième revers à la maison après leurs défaites face à l’USMK et le CRB. Bouali doit revoir ses plans puisque les résultats sont loin des attentes des Djawarihs.

Le même exploit a été réalisé par le Paradou qui est allé damer le pion à la solide formation de la Saoura sur son terrain. Les protégés de Hidoussi ont pris l’avantage en première période et se sont battus en seconde période pour le préserver au grand dam des Saouristes qui sont en nette perte de vitesse.

Au stade Hamlaoui, la JSK a vu sa série de sorties sans défaite s’arrêter face à des Sanafirs qui ont évolué durant plus d’une heure en insuffisance numérique. Ce succès permet au CSC de grimper dans le classement et surtout de se réconcilier avec ses fans.

R.S

Bouton retour en haut de la page