Un homme âgé de 43 ans a perdu la vie, samedi, après avoir été victime d’une électrocution au lieu-dit Le M’dhbèh, dans la commune de Skikda, a indiqué la Protection civile.
Selon la même source, les secours sont intervenus à 11h46 pour porter assistance à la victime, retrouvée grièvement touchée par une décharge électrique.
À leur arrivée, les intervenants n’ont pu que constater le décès du quadragénaire, qui a ensuite été transféré vers la morgue de l’hôpital local.
Rédaction


