RégionsSlider

Arrêt de bus de la cité «Les Amandiers» à Oran : un véritable coupe-gorges à partir de 19heures

Au niveau de la cité « les Amandiers », plus exactement au niveau de l’arrêt des bus de Misserghine, certains usagers se plaignent des agressions le soir à partir de 19 heures.

En effet, le soir à partir de 19 heures, le risque de se faire agresser par une bande de voyous n’est pas à écarter. A la fin de la semaine dernière, à 19h30, un jeune universitaire qui devait se rendre chez lui à Misserghine à failli se faire agresser par trois individus portant des armes blanches. Il n’a eu son salut que grâce à l’arrivée d’un de ses voisins véhiculé, avons-nous appris de la part de sa mère. Quelques jours auparavant, c’est un enseignant qui a été agressé dans ce lieu. Sa veste a été lacérée de coups de cutter, avons-nous également appris. Les citoyens souhaitent la présence d’un dispositif de sécurité, dissuasif pour mettre fin aux agissements de la bande de malfaiteurs qui sévit dans le coin.

A.Bekhaitia

Bouton retour en haut de la page