
Au niveau de la cité « les Amandiers », plus exactement au niveau de l’arrêt des bus de Misserghine, certains usagers se plaignent des agressions le soir à partir de 19 heures.
En effet, le soir à partir de 19 heures, le risque de se faire agresser par une bande de voyous n’est pas à écarter. A la fin de la semaine dernière, à 19h30, un jeune universitaire qui devait se rendre chez lui à Misserghine à failli se faire agresser par trois individus portant des armes blanches. Il n’a eu son salut que grâce à l’arrivée d’un de ses voisins véhiculé, avons-nous appris de la part de sa mère. Quelques jours auparavant, c’est un enseignant qui a été agressé dans ce lieu. Sa veste a été lacérée de coups de cutter, avons-nous également appris. Les citoyens souhaitent la présence d’un dispositif de sécurité, dissuasif pour mettre fin aux agissements de la bande de malfaiteurs qui sévit dans le coin.
A.Bekhaitia


