Sports

ASO : une trêve qui tombe à pic

Le staff technique a accordé trois jours de repos à ses poulains pour leur permettre de récupérer après le match intense qu’ils avaient livré au CRB. L’equipe qui restaient sur une lourde défaite face au NCM se devait de se racheter face au champion en titre, mais malgré une belle production et une débauche d’énergie, elle n’a pas pu éviter la défaite.

Dans une déclaration au site officiel du club, l’entraîneur Bougherara n’a pas manqué de féliciter ses joueurs après leur prestation et surtout leur discipline tactique. « On avait bien préparé ce match mais on savait que ça n’allait pas être facile face à un adversaire qui dispose de plusieurs atouts, et d’un effectif expérimenté. On pouvait faire la différence en première mi-temps si on avait conclu les deux occasions nettes qu’on s’était créées. En seconde période on avait bien géré le jeu, malheureusement on a encaissé un but dans un moment où on était bien en place et où on avait la maîtrise du jeu. Quand tu encaisses face à une solide formation comme le CRB, c’est difficile de revenir à la marque. Malgré la défaite je dirais que mes joueurs ont fourni un bon contenu qu’on va tenter d’améliorer à l’avenir. C’est une défaite amère car sincèrement on ne méritait pas de perdre », a-t-il indiqué.
Les camarades de Bousaid vont devoir bien travailler durant la trêve qu’observe le championnat car, avec deux défaites de suite, les supporters commencent à perdre patience et à réclamer un changement. Pour meubler cette trêve, le staff technique a demandé à la direction de programmer un stage bloqué pour lui permettre de remettre de l’ordre dans l’équipe et surtout de corriger les lacunes qui ont freiné son élan, elle qui avait pourtant donné de grands espoirs à ses fans avant de retomber dans ses travers.

Bouton retour en haut de la page