Deux individus, un homme de 43 ans et une jeune femme de 25 ans, ont été retrouvés sans vie dans leur domicile situé dans le secteur urbain de Dar El Beida, commune d’Oran, dimanche en début de soirée.
La Protection Civile d’Oran a indiqué que les victimes ont succombé à une intoxication au monoxyde de carbone, causée par un chauffe-bain défectueux.
Les corps des victimes ont été transportés à la morgue du Centre Hospitalier Universitaire d’Oran pour y subir une autopsie, et une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes du drame.
Malheureusement, les décès causés par le monoxyde de carbone se multiplient dans la région.
Récemment, une jeune femme âgée de 22 ans a perdu la vie à la suite d’une intoxication au monoxyde de carbone émanant d’un chauffe-eau à Bir El Djir, alors qu’un couple âgé de 27 et 20 ans a également été retrouvé mort dans la localité de Nedjma, victime de ce gaz.
Ziad M.


