Une personne est décédée ce samedi, après avoir été victime d’une asphyxie au gaz dans son domicile situé sur la route nationale n°99, dans la commune et wilaya d’El-Bayadh.
Selon un communiqué de la Direction générale de la Protection civile, l’incident s’est produit à la suite de l’inhalation de gaz provenant d’un appareil de chauffage défectueux.
L’accident a entraîné la mort d’un homme âgé de 92 ans, dont le corps a été transporté au service de conservation des corps de l’hôpital local.


