
Dans la nuit de mardi der nier, l’employée de la mai rie de Hassi Bounif qui a été autorisée, il y a environ deux mois à emménager dans le logement de fonction d’une école primaire à hai chahid Mahmoud, a été priée de quitter les lieux.
En effet, cela fait environ deux mois que cette employée en qualité de cadre de l’administration communale de hassi Bounif a été autorisée à occuper le logement de fonction de l’école primaire Baghdadi Moussa de hai chahid Mahmoud, ce qui semble être contraire à la réglementation, qui stipule que les logements de fonction au niveau des écoles primaires sont réservés aux chefs d’établissements (directeur ou directrice) et aux gardiens de nuit, avons-nous appris.
De ce fait, cette employée a été priée de quitter les lieux, et dans la nuit de mardi, c’est à partir de 20 h que les services du parc communal de hassi Bounif ont commencé à déménager ses affaires en présence du maire de hassi Bounif, et de certains autres élus de cette commune, et du chef de brigade de la Gendarmerie Nationale.
C’est sur ordre du wali que le logement de fonction en question a été libéré, avons-nous appris de sources sûres. Reste à savoir si cette affaire ne sera pas suivie de sanctions, contre ceux ou celui qui a autorisé l’occupation illégale de ce logement de fonction, et qui faut-il le dire à surement causé du tort à cette dame.
A.Bekhaitia


