Régions

Sidi Bel Abbès célèbre le tourisme et mise sur la qualité des services aux visiteurs

À l’occasion de la Journée nationale du tourisme, les autorités de la wilaya de Sidi Bel Abbès ont organisé une cérémonie officielle à l’hôtel Eden, marquée par une exposition de tenues traditionnelles mettant en valeur la richesse du patrimoine culturel algérien.

L’événement a également été l’occasion de lancer une journée d’information consacrée au transport touristique, réunissant les acteurs du secteur, les services de transport, de sécurité et de protection civile. Les participants ont débattu des moyens d’améliorer la qualité des prestations offertes aux touristes et de renforcer la sécurité routière.

Les préparatifs de la saison estivale, inscrits dans le cadre du programme « Un été sain et sécurisé », ont aussi été présentés. La manifestation s’est achevée par la distinction de plusieurs artisans et partenaires du secteur touristique pour leur contribution à la promotion du patrimoine et au développement de l’activité touristique locale.

Benmansour Fadia

Bouton retour en haut de la page