Les services de la protection civile sont intervenus jeudi pour secourir 5 personnes intoxiquées au monoxyde de carbone dans la commune de « Ziamma Mansouria » à « Jijel ».
Selon le communiqué de la protection civile, ses équipes sont intervenues à 20h48 pour porter assistance à ces personnes qui ont été intoxiquées par le monoxyde de carbone émanant d’un chauffe-eau dans une résidence du quartier « Boulkhamas » à la commune et la circonscription de « Ziamma Mansouria ». Elles ont été secourues et transportées à l’hôpital, ajoute le communiqué.


