SliderSports

Lourdement battu à Tizi-Ouzou : le MCO confirme sa fragilité à l’extérieur

Le MC Oran, battu sur le terrain de la JS Kabylie (4-0), jeudi soir, pour le compte de la 23e journée du championnat de Ligue 1 de football, confirme sa fragilité loin de ses bases où il n’a obtenu que 5 petits points sur 33 possibles, depuis le début de cet exercice.

En onze matchs joués en déplacement, les « Hamraoua » n’ont gagné qu’une seule fois contre un nul et huit défaites. Un parcours qui leur a valu de pointer à la 14e place au classement des performances à l’extérieur des 16 équipes de l’élite. Dans ses propos tenus en conférence de presse d’après match face à la JSK, l’entraineur Omar Belatoui, en poste depuis le début de cet exercice, s’est dit déçu par la prestation de ses joueurs qui ont joué sans âme, estimant que la victoire des Canaris était somme toute logique.

Pour l’ancien défenseur international, cette contreperformance ne devrait toutefois pas remettre en cause l’avenir de son équipe parmi l’élite, rassurant qu’elle ne tardera pas à assurer définitivement son maintien. Il a, en outre, évoqué le changement que vient de connaitre le club sur le plan administratif, après le départ de tous les actionnaires et la désignation d’un garde judiciaire pour gérer ses affaires, en attendant son affiliation à la compagnie «Hyproc », probable futur propriétaire de la formation d’El-Bahia. Après cette défaite, les Rouge et Blanc reculent à la 10e place avec un match en moins, devançant de huit unités le 15e et premier potentiel relégable, le LFP/Sanctions Paradou AC.

Bouton retour en haut de la page