
La reprise des entraînements a été marquée par une cascade d’absence puisque dix éléments et non des moindres n’ont pas assisté à la séance d’avant-hier après-midi avant qu’ils ne continuent à retourner progressivement au travail.
C’est les deux rescapés de l’ancien staff technique qui ont assuré la reprise à savoir Latrèche et le préparateur physique, Arezki Boukhelef en attendant à ce que Benaouda Abdelkrim renforce ce staff technique. En attendant la désignation d’un entraîneur en chef, les techniciens qui sont en train d’assurer l’intérim ont déjà fixé le programme de travail de la semaine. Après une légère séance qui a eu lieu avant-hier, les responsables actuels de l’encadrement technique ont décidé d’élever la charge de travail afin de charger les accus du groupe qui a pour rappel bénéficié de huit jours de repos. Les coéquipiers de Abdelhafid Benamara sont en effet soumis depuis hier au biquotidien avec des séances consacrées exclusivement au plan physique avant de retrouver à partir de demain un régime normal qui est de travailler à raison d’une séance par jour. Cela passe au moment où la direction du club n’arrive pas à trancher sur l’identité du nouvel entraîneur de l’équipe. Bien que le directeur sportif de l’équipe ait déclaré que le futur coach de l’équipe sera connu au plus tard aujourd’hui, la direction ne donne toutefois pas l’impression d’avoir tranché sur ce sujet. D’ailleurs, le président du Conseil d’Administration qui se trouvait hier matin au lieu des entraînements a précisé aux joueurs que le club va faire tout ce qui est dans son possible pour désigner un technicien avec profil idéal pour le groupe sans leur fixer une date exacte. « Ce sera une question de jours » lance Ghoumari à l’encontre des joueurs. Même l’entraîneur Youcef Latrèche s’est adressé à ses éléments en leur demandant avant le début de l’entraînement de mettre les bouchées doubles au travail jusqu’à la venue d’un nouvel entraîneur. Il les exhorté à se concentrer et surtout commencer à penser au retour à la compétition programmé le 2 février face au CR Belouizdad.
A.B


