Les éléments de la bridage de gendarmerie nationale d’Ain Tine (Sud de Mila) ont arrêté deux individus dans une affaire « d’incendie volontaire des biens de l’Etat », apprend-on dimanche auprès des services du groupement territorial de wilaya.
Selon la même source, les investigations menées à la suite de l’incendie mis dans trois kiosques en bois dans la commune d’Ain Tine dont deux au niveau de la forêt d’El Hafari et un au centre de la commune ont conduit à l’arrestation d’un individu suspect durant la nuit dans la forêt d’El Hafari avec, en sa possession, un briquet et du papier en vue de mettre le feu dans les kiosques restants.
Selon la même source, l’audition du suspect a révélé son implication dans l’incendie des trois kiosques avec la complicité d’un autre individu qui revendait la tôle des toits de ces kiosques et qui a été également arrêté et les tôles récupérées et remises aux services de la commune. Après l’achèvement de toutes les procédures légales, les deux mis en cause ont été présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Mila, selon la même source.


