
Arrivé au club juste après le départ de Radhi Jaïdi lors du mois d’octobre passé, Billel Dziri a réussi à provoquer le déclic et mener le club vers de nombreuses victoires acquis à domicile, mais aussi loin de la capitale.
Des victoires qui ont permis au PAC de remonter jusqu’à la seconde place. À cette période de la saison, les responsables du club ont même revu l’objectif principal à la hausse ne se contentant plus du maintien. Quelques mois plus tard, la tendance a changé et désormais le groupe est toujours en difficulté.
Les partenaires de Salem n’arrivent plus à enchainer les bons résultats, et si une telle situation continue lors des prochaines journées, c’est l’entraineur qui payera les frais. Billel Dziri est appelé donc à trouver des solutions pour redresser la situation s’il veut préserver son poste et aller au bout de sa mission.
Lors de la prochaine journée, les joueurs du PAC joueront une nouvelle fois loin de la capitale. Cette fois-ci, c’est à Bejaia qu’ils se rendront où ils seront reçus par l’Olympique Akbou, un concurrent direct pour le maintien.
Cette rencontre, programmée pour jeudi prochain au stade de l’Unité Maghrébine, débutera à 22h et sera une occasion pour Kaassis et camarades de mettre fin à cette série de mauvais résultats. Dans le cas où ils ne parviendront pas à le faire, des décisions fortes devront être prises par le président Zetchi, qui suit avec intérêt tout ce qui se passe dans le groupe. Le premier responsable du club compte même se montrer plus présent lors des prochains jours pour motiver les joueurs à redoubler leurs efforts et remonter la pente, eux pour qui le mois de février a été tout simplement catastrophique.


