L’Office de promotion et gestion immobilière a procédé, jeudi, à la remise des clefs de 128 logements publics locatifs dans les communes de Ouled Brahim et de Tircine (Saïda), a-ton appris de cet organisme.
Il s’agit d’un quota de 80 logements de type public locatif dans la commune d’Ouled Brahim et de 48 autres danla commune de Tircine, a-t-on indiqué de même source.
La liste des bénéficiaires de ces logements de type F3 a été affichée au début du mois d’octobre dernier par les services de la daïra d’Ouled Brahim avant qu’elle soit suivie d’une opération de finalisation des recours, a-t-on expliqué. Les services de l’OPGI ont procédé au tirage au sort à la mi-octobre dernier pour définir les sites des bénéficiaires de ces logements dont l’ensemble des travaux d’aménagement extérieurs ont été achevés y compris le raccordement aux divers réseaux souterrains à savoir l’eau potable, l’assainissement, le gaz et l’électricité. A signaler que la direction du logement compte un programme global de 836 logements publics locatifs dans la daïra de Ouled Brahim, dont 708 ont été achevés tandis que le restant est en cours de réalisation.
L’OPGI a présidé, mercredi soir, une cérémonie de remise symbolique des clefs de 230 logements publics locatifs dans la commune d’El Hassasna à leurs bénéficiaires, rappelle t-on.


