
Les services de la police générale de la wilaya, en coordination avec la direction du commerce et les services vétérinaires compétents, ont saisi plus de deux quintaux de viandes rouges et blanches impropres à la consommation.
Cette opération s’inscrit dans le cadre du plan préventif conjoint mis en place pour le mois de Ramadan afin de préserver la santé publique et de prévenir les intoxications alimentaires. À la suite d’un contrôle sur le terrain de deux commerces dans la commune de Jelida, une quantité de 204,5 kg a été saisie. Ces viandes étaient exposées à la vente sans respecter les mesures sanitaires prévues par la loi, notamment en l’absence de certificat vétérinaire.
Les quantités saisies ont été détruites et des mesures légales ont été prises à l’encontre des contrevenants.


