Insolite

Skiikda : un homme de 43 ans meurt électrocuté au lieu-dit « Le M’dhbèh »

Un homme âgé de 43 ans a perdu la vie, samedi, après avoir été victime d’une électrocution au lieu-dit Le M’dhbèh, dans la commune de Skikda, a indiqué la Protection civile.

Selon la même source, les secours sont intervenus à 11h46 pour porter assistance à la victime, retrouvée grièvement touchée par une décharge électrique.

À leur arrivée, les intervenants n’ont pu que constater le décès du quadragénaire, qui a ensuite été transféré vers la morgue de l’hôpital local.

Rédaction

Bouton retour en haut de la page