A la UneSlider

Suite aux vols perpétrés sur les installations de la conduite du MAO à Chehaïria : la SEOR dépose une plainte contre «X»

Suite aux actes de vandalismes et des vols perpétrés sur les installations du réseau et de la conduite d’eau potable à proximité de la localité Chehaïria (daïra de Béthioua), la SEOR a officiellement déposé une plainte contre X, auprès de la brigade de Gendarmerie de Béthioua.

Au-delà de la perte financière infligée à la trésorerie de la SEOR, cet acte est lourd de conséquence, compte tenu du volume d’eau sui s’est transvasé dans la nature et les répercussions sur le programme de distribution d’eau potable. Cet incident a provoqué de nouvelles coupures d’eau sur l’ensemble du pôle de Belgaïd, le boulevard Millénium, notamment le chef-lieu de commune de Bir El Djir, Sidi El Bachir et d’autres localités, ainsi que le secteur urbain d’Es-Seddikia, voire même plusieurs quartiers d’Oran-centre. La restriction qu’a imposée cette conjoncture s’étale jusqu’au centre de la ville d’Oran. Cet acte a provoqué des fuites importantes sur tout le réseau desservant l’eau potable via la conduite située dans le couloir du MAO, au niveau des installations, selon la Société des eaux et de l’assainissement d’Oran (SEOR).
Rayen H

Bouton retour en haut de la page